Garantie 2 ans



Fort d’un savoir faire horloger de cinq générations, notre garantie internationale couvre toute pièce défectueuse en raison d’un vice de fabrication, dûment constaté par nos services techniques, pour une durée de deux ans, à partir de la date d’achat,

sous réserve de la fourniture de la carte de garantie.



Nous garantissons les vices cachés de la montre qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine deux ans après la découverte d’un défaut.


La montre livrée a été soumise à de nombreux contrôles très stricts. Elle a été fabriquée selon les techniques les plus modernes avec des matériaux de première qualité associés à un mouvement de haute précision.


Facteur d’amélioration esthétique et de qualité, les mises à jour des composants techniques sont effectuées régulièrement. Nous ne pouvons garantir en cas de remplacement des pièces défectueuses que les composants seront identiques à ceux d’origine.


La garantie internationale ci-après s’applique aux produits de la marque vendus au titre de la garantie dans tous pays, à l’exception des États-Unis d’Amérique et du Canada (garantie limitée).


Pour bénéficier de la garantie du fabricant, les produits doivent être achetés exclusivement chez les concessionnaires agréés. Les travaux d’entretien et de réparation doivent également être effectués par un de nos concessionnaires ou nos ateliers.

Sur demande nous expédierons une étiquette de prise en charge colissimo suivi assuré aux clients.


Tous les éléments décris  sur le site www.dodane1857.com le sont à titre indicatif et peuvent ne pas s’appliquer à une situation particulière.


Pour plus de précisions, voir les conditions générales de ventes.